Ambre Dourneau est née sous les signes d’eau, localisée à Bourges. Sa recherche est sémantique, elle adore faire des rapprochements entre les choses, en toute subjectivité. All she see is signs ! Intéressée par la narration spéculative, les cosmogonies fictives, le bien-être actuel. Elle tente de proposer des histoires du présent, utilisant l’art comme archive.
Avec ces faux-ongles, elle click click, connectée au w.w.w. Creuse les informations collectives cumulées sur les réseaux pour penser des moyens d’attaquer la matrice omniprésente « monoculturelle ». Son travail traverse les espaces-temps où les références s’entremêlent dans un compost, pour nourrir des visions de connexion et d’émancipation.
Edie Rhod est son nom de scène le plus récent. C’est la présentatrice qui anime le PPP. Elle n’apparaît que lors d’évènements collectifs : festivals, rencontres, radio en streaming ou fm. Ces dispositifs de diffusion faisant partie intégrante de la pérennité de ses projets.
Elle est membre des merveilleux collectifs : Drums, Bebom18, Par-delà la brume, et autres en suspend comme l’Eau Argentée, T.V.A., RadioRadio, La cave 40.
Liens :
https://www.instagram.com/edie.rhod/